Casting's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casting's Dream

La guilde Casting's Dream sur le serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de votre fauve préféré , félin , chaton , minou ... Flipax !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flipax
Gouverneur
Flipax


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Métiers:

Présentation de votre fauve préféré , félin , chaton , minou ... Flipax ! Empty
MessageSujet: Présentation de votre fauve préféré , félin , chaton , minou ... Flipax !   Présentation de votre fauve préféré , félin , chaton , minou ... Flipax ! Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:19

Bon me suis dis mon ptit chaton faudrait ptete faire ta présentation donc la voilà ....

( là logiquement ya une musique vachement stylée comme l'arrivée d'un roi , pourquoi je dis comme ? je suis un Roi :D !)

Ma présentation IRL :

Je m'appelle Adrien , j'ai 17 ans , je suis en terminale scientifique certainement pour faire medecine l'année prochaine , j'aime les séries , films , dofus ( sisi je vous jure ! ), le foot que je pratique depuis pas mal de temps , en gros ? je suis un beau gosse :D et surtout MODESTE vous voulez en savoir plus ? et bien .... nan j'aime rester mystérieux ça donne un effet cool Cool

Ma présentation IG : bon là aller un ptit roman vous allez kiffez !!!

Je suis un Ecaflip bleu :O plutot beau gosse , doté une intelligence rare ainsi qu'un gameplay ecaflip proche de la perfection en solo et en multi vous trouvez que je me la joue ? la vérité est parfois dur à accepter :D

Non plus sérieusement je suis un peu vantard ça dépend des moments , je suis un gros rageux je hais perdre enfin ça dépend aussi ... vous vous en apercevrez en PVP ( player versus PERCEPTEURS ) ou en kolizéum assez rapidement je pense :D . Pour ça que zeph et moi on est souvent sur la même longueur d'onde on est des rageux !!! et j'adore surtout sur skype :D

Mon Ecaflip est actuellement 186 ça va vite progresser MOUAHAHAHA , si j'affirme maitriser ma classe c'est tout simplement car je l'ai monté du level 1 au 186 sans mulage en passant par tous les modes de jeu disponibles pour un eca feu , terre , terre/Cc , Air et j'en passe ... que ça soit en Pvm et ou Pvp .

Mon histoire dans dofus :

J'ai joué de ma meulou ( 143 )à mon 185 en full multicompte avec mon couz l'age du multicompte étant de mode on a testé avec mon couz ( syrup ou piccolax ) et j'ai donc trés rapidement appris à joué en team et à me faire un joli paquet de kamas. Un conseil : Ne dépassez jamais 3 comptes ou vous commencerez à vous vous renfermez sur vous même ...


J'ai crée avec mon couz il y a plus d'un an maintenant la guilde Lumière Divine ( à l'époque on était level 8X pano terradala considérés comme de bons joueurs vu la jeunesse du serv ), une guilde qui se fit rapidement connaitre à cause de ses aggros percos et qui entama une rivalité ( saine ) avec raul back là je fis la découverte de zeph un grand moment dans dofus mais loin d'être le plus plaisant lol!

Mon couz ayant arreté dofus , je suis alors rentré dans make money qui deviendra gangsters en gentleman où j'appris beaucoup au prés de joueurs confirmés.

Puis mon Couz recommença on recréa une guilde en partenariat avec drago-hydre et hells-angels : Shinra Tenseï était née , aprés plusieurs incidents donc le hack de hels et drago, mon couz et moi avons repris la guilde qui littéralement creva lorsque mon couz arreta une nouvelle fois .

Et depuis je suis ici un peu un hasard que je soit là c'était entre autre pour zephra et shinno-o que je suis ici où je retrouva une seconde famille ( moment d'émotion assuré ).

Mon objectif ? Devenir le meilleur Ecaflip du serveur si ce n'est du Monde MOUAHAHAH je vise le top 10 ( du serveur ) en gros ^^' ainsi que mon roublard que j'attends énormément d'ici quelque temps Wink donc à savoir actuellement je joue sur mon Eca perso principal mais j'ai un roublard ( personnage secondaire ) et un eni pour mes futurs RM ( mule :D )
Je veux également devenir quelqu'un d'important sur le serv :D enfin du moins connu , montré de quoi la team Flipax Zeph Shinno est faite au kolizéum et eux surtout ? M'amuser , ne pas me prendre au sérieux ( desfois ;D ) si si je vous jure là ça fait le mec qui se la joue mais faut apprendre à me connaitre :D
==> GO SKYPE pour ça LES GENS !!!

Voili Voilou , c'est super dur de trouver une fin ba on se vois sur dofus alors :D


Dernière édition par Zephra le Jeu 8 Sep - 12:28, édité 1 fois (Raison : (C'etait la shinra, pas LD boulay :p))
Revenir en haut Aller en bas
Zephra
Modérateur
Zephra


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Alsace, trois frontières.

Feuille de personnage
Métiers:

Présentation de votre fauve préféré , félin , chaton , minou ... Flipax ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre fauve préféré , félin , chaton , minou ... Flipax !   Présentation de votre fauve préféré , félin , chaton , minou ... Flipax ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:26

Va crever chat de goutières :D

Et vivement le Colizeum Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre fauve préféré , félin , chaton , minou ... Flipax !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tiranya :)
» Shino-oo [Présentation]
» Présentation de la guilde.
» Présentation de Fukuyo.
» Présentation d'Hyntox/Blizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casting's Dream :: Notre communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: