Casting's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casting's Dream

La guilde Casting's Dream sur le serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Fukuyo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fukuyo
Modérateur
Fukuyo


Messages : 104
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Métiers:

Présentation de Fukuyo. Empty
MessageSujet: Présentation de Fukuyo.   Présentation de Fukuyo. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:28

Salut tout le monde.
Bon, et bien je commence x)

IG :

J'ai débuté Dofus en mars 2010, directement sur le serveur Agride (j'ai voulu rejoindre une amie.. qui a fini par arrêter de jouer).
J'ai joué avec plusieurs classes avant de me décider sur le sram. J'ai même monté un osa et un sram jusqu'au lvl 50 pendant deux bons mois x).
Vous pouvez m'appeller Fuku, Fukyo, Fuckyou, Fuky, Fuk-couy-ho n'importe j'm'en fiche xD

Dès mon level 35, j'ai créé une guilde que j'ai appellé Paradise Diabolical. Comme dans toutes les guildes il y a eu des hauts et des bas, mais j'ai fini par en avoir marre et je l'ai quittée au lvl 186 il me semble, pour aller dans Casting's Dream, où je suis actuellement bras droit tongue

Je joue : Sram terre lvl 19x (Fukuyo), iop feu lvl 18x (Kahori), sacri air lvl 16x (Hatsumi, et pas Katsumi ! ><)et je forme une team avec mon mari, mais cela ne m'empêche pas de faire des trucs avec la guilde.

IRL :

Sinon j'écoute du métal, du visual kei, du rock (Versailles, The GazettE, Dir En Grey, Girugamesh, Sum 41, Three Days Grace, Red, System of a down, Avenged Sevenfold, Nirvana...) mais je suis ouverte à d'autres styles de musique. Je suis bassiste depuis trois ans. Je prend des cours de solfège aussi. En tout ça peut aller de 2 à 5 heures de cours par semaine. Et j'aime le chocolat drunken


Ps : Mon mari (Master) possède les logs de tous mes personnages, il se peut donc qu'il se connecte dessus defois :)


Présentation de Fukuyo. Fuku_210
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fukuyo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Honno-Shinai
» Présentation de votre fauve préféré , félin , chaton , minou ... Flipax !
» Présentation de Tiranya :)
» Shino-oo [Présentation]
» Présentation d'Hyntox/Blizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casting's Dream :: Notre communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: