Casting's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casting's Dream

La guilde Casting's Dream sur le serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation d'Hyntox/Blizz

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyntox

Hyntox


Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Métiers:

Présentation d'Hyntox/Blizz Empty
MessageSujet: Présentation d'Hyntox/Blizz   Présentation d'Hyntox/Blizz Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:23

Salut, je vais vous faire ma petite présentation albino
IRL
Je me présente, Jonathan, garçon de 13 ans qui aime rire et s'amuser, je vais à l'école en dernière année avant le lycée ( 3è je crois, pour vous les Françcais jocolor )
Si je dis sa c'est parce que j'habite en Suisse santa king king king

Comme sports, je fais du BMX en cours et du roller tout seul, j'aime faire du ski

comme genre de musique, j'aime le RNB , le rap quand il est bien ( et oui, ils ne sont pas tous bien !) le pop, le rock, l'éléctro etc. et j'aime qu'on me fasse écouter d'autres musiques qui peuvent être bien

Voilà pour ma vie vous savez tout, passons à autre chose:
IG
Je joue 2 persos principaux, et 2 autres que je peux utiliser et que j'utilise souvent, mais qui ne sont pas à moi entièrement:
Blizz: Xelor eau/sagesse de cercle 17x, je le passerai eau/feu mais avec toujours beaucoup de Chance et moins d'intelligence, juste pour équiper la Baguette Hique! Il est dans la guilde Loulou And The Gang, voilà pourquoi vous ne le verrez pas dans Casting's Dream

Hyntox: Eniripsa de cercle 140. Full soin 18xx vita, il soigne bien à mon gout cherry

C'était mes 2 persos principaux, rien qu'à moi Twisted Evil

La Prochaine en est une que vous connaissez bien:

Tiranya: Sacriette agi de cercle 17x, C'est le perso à mon frère voilà pourquoi vous pourrez m'entendre dire: " C'est le frère" en canal guilde, il s'agira de Blizz/Hyntox

Et pour finir:

Xyann: Feca feu de cercle 15x, c'est le perso à mon autre frère pirat

Je mettrais à jour les niveaux au cours de leur évolutions :p

Voilà tout, merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation flower

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Hyntox/Blizz Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hyntox/Blizz   Présentation d'Hyntox/Blizz Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:03

Tres belle présentation et oui pour les français la dernière année avant le lycée est la 3 eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hyntox/Blizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tiranya :)
» Shino-oo [Présentation]
» Présentation de la guilde.
» Présentation de Fukuyo.
» Présentation d'Honno-Shinai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casting's Dream :: Notre communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: