Casting's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casting's Dream

La guilde Casting's Dream sur le serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance avec la PK

Aller en bas 
+5
Zephra
Shino-oo
Fabzsi
Honno-Shinai
Mahina
9 participants
AuteurMessage
Mahina
Pasifika Knights



Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2011

Proposition d'alliance avec la PK Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance avec la PK   Proposition d'alliance avec la PK Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:49

Coucou la guilde Casting's Dream ^^ !
Petite Iop terre level 17*, je me permets de venir poster sur votre forum, pour vous proposer une alliance avec une microscopique guilde dont je fais actuellement partie : la Pasifika Knights.
Nous sommes malheureusement loin d'être nombreux ^^' et seuls deux persos ><' dépassent le lvl 19* (notre meneuse Nighty, cra air lvl 199, et sa mule Krouton, enu sagesse/eau lvl 191)...
Pour tout vous dire, cette alliance nous arrangerait beaucoup plus nous, que vous, qui êtes déjà une assez grande guilde composée de plusieurs personnages de niveaux très élevés...
Effectivement, l'avantage
- pour nous, serait de pouvoir enfin faire des donjons que nous n'avons jusqu'à présent pas eut l'occasion de faire (Krala et les gros donjons de Frifri)...
- pour vous, heu... faire une petite balade avec nous =) (? XD)
Si (par chance) certains d'entre vous sont d'accord pour faire koupain koupine avec nous, n'hésitez pas à nous contacter igl ^^
Dans tous les cas, bon jeu à tous Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
Honno-Shinai

Honno-Shinai


Messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Métiers:

Proposition d'alliance avec la PK Empty
MessageSujet: RE   Proposition d'alliance avec la PK Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:41

Bonjour à toi,

Je ne vois qu'une chose qui me turlupine un petit peu; une alliance entre deux guildes, ce doit d'être profitable pour les deux instances, sinon je ne vois pas trop l’intérêt. De plus, tu mets surtout l'accent sur ce que notre guilde peut apporter à votre guilde (citation: "- pour vous, heu... faire une petite balade avec nous =) (? XD)"). Peut être que mes questions peuvent paraître bizarre mais, pour moi, il y a une grosse différence entre une "alliance entre guilde" et faire des donjons avec plusieurs personnes, ou juste des membres de votre guilde.

- Est-ce qu'il y aura des "Pactes commerciaux" ?
- Est-ce qu'il y aura des "Pacte de guerre" ?
- Est-ce qu'il y aura des "Pacte de non-agression" ?

Les avantages ? Les désavantage ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Fabzsi
Gouverneur
Fabzsi


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Nord - Valencienne

Feuille de personnage
Métiers:

Proposition d'alliance avec la PK Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la PK   Proposition d'alliance avec la PK Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:12

C'est moi qui leur ai proposer cette alliance, tout en ayant informé Fukuyo, Shino-oo et Zephra. L'avantage de cette alliance, comme le dit mahina, n'est pas seulement pour les donjon, mais pour tout les domaine. Sachant que plusieurs membre de notre guilde se couche assez tard ou ne sont pas de france, il pourrait, au lieux de s'ennuyer seul dans leur coin, proposer d'aller xp avec nos amie les Pasifika. Mais par ailleurs, quand nous, dans la guilde , nous demandons de l'aide pour drop ou autre, et que personne n'est disponible, nous pouvons de ce faite mp notre " allier " pour faire par de ces demandes. Il peuvent également aider dans les aggro de perco durant la nuit ou autre, si personne ne viens, et vice versa, nous pouvons les aider dans tout les domaines.
Ce n'est pas parce que cette guilde est petit, qu'elle est loin d'être efficace!
Moi je suis pour cette alliance car j'ai fréquenté cette guilde et que se son des personnes très aimables et digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Honno-Shinai

Honno-Shinai


Messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Métiers:

Proposition d'alliance avec la PK Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la PK   Proposition d'alliance avec la PK Icon_minitimeMer 19 Oct - 6:49

Je ne le nie pas; dans tout les cas, ce n'est que mon avis ^^ (je ne suis pas une personne importante pour la vie de la guilde). Si les grandes instances sont d'accord, je ne peux qu'accepter :).

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Shino-oo
Bras droit
Shino-oo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Métiers:

Proposition d'alliance avec la PK Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la PK   Proposition d'alliance avec la PK Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:47

Bonjours a vous Pasifika Knights,

Fab ma déjà un peu parlé de cette fameuse alliance, et je pense que c'est une très bonne idée qui ne peut que nous avantager.

Bien entendu tous cela ne ce décide pas du jour au lendemain, j'attend la réponse d'autres membres x)

En ce qui me concerne moi, je suis pour ^^


Bon jeu a vous,
Shino
Revenir en haut Aller en bas
Zephra
Modérateur
Zephra


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Alsace, trois frontières.

Feuille de personnage
Métiers:

Proposition d'alliance avec la PK Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la PK   Proposition d'alliance avec la PK Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:49

De mon coter je suis pour, mais je rappelle que dans la guilde le poumon est on va dire... aller

Hells, marche, shinoo et moi qui formons actuellement notre petite team

Fuku et Masters qui sont souvent de leur coter

Après on a des petits indépendants comme aspi et spid, bien qu'ils soient souvent dispo pour aider.

ensuite on a aussi ryuq et hono, qui s'impliquent pas mal mais qui n'ont pas vraiment le temps de jouer

Fast, qui na plus donner signe de vie depuis 3 semaines Sad

Millia et demon, souvent la pour aider mais qui ne sont pas forcement présent sur le canal guilde (l'un l'a quitter l'autre fait du multi compte sur plusieurs guildes) et qu'il vos mieux contacter par mp x)

Dax qui est bien sympa :D (mais un peut noob) il me fait penser a fayri qui lui aussi ne se co plus en se moment ><

A oui et pour finir Fab' qui joue aussi avec nous, je l'avais oublier lui %)

Conclusion :
On a une bonne guilde, de bon membres, mais merde quoi... On est un peu dissipé ces temps si go organiser un truc ! xD

Alors bon, on a du lvl, mais on est pas des glours, donc je ne pense pas que l'ont soit bien plus nombreux que vous ni que l'ont soit plus expérimenter, la seul différence pour moi c'est les fuseaux horaire.







Reste bien sur a définir des règles si vous shouaitez une imuniter pour le percoo par exemple (moi j'agroo pour le sport !) et d'autre choses, fin bref, je vais un peu m'y remetre sur tout sa tout sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Marche

Marche


Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2011

Feuille de personnage
Métiers:

Proposition d'alliance avec la PK Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la PK   Proposition d'alliance avec la PK Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:52

De meme pour moi , fab nous a beaucoup parler de vous sa serais avec grand plaisir de faire une alliance

Un POUR des Rushkov !!
Revenir en haut Aller en bas
Fukuyo
Modérateur
Fukuyo


Messages : 104
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Métiers:

Proposition d'alliance avec la PK Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la PK   Proposition d'alliance avec la PK Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:09

Salut salut

Ta proposition est intéressante, et je n'y vois pas vraiment d'inconvénient, au contraire.

Mais qui dit alliance dit :
- Pas d’agressions de percepteurs entre les deux guildes
- Respect
- Entraide

Les membres de la Pasifika Knights pourraient s'inscrire sur notre forum et auraient accès à quelques parties, notamment la "Taverne" et "Sorties en guilde".

Qu'en pensez vous ?


On attend un signe de vie de Mahina :3


PS : Désolée pour le temps de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 28
Localisation : Près de Chartres (région Centre)

Feuille de personnage
Métiers:

Proposition d'alliance avec la PK Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la PK   Proposition d'alliance avec la PK Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:22

Pour (tout ce que j'voulais dire est dit au dessus)

Revenir en haut Aller en bas
Mahina
Pasifika Knights



Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2011

Proposition d'alliance avec la PK Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la PK   Proposition d'alliance avec la PK Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:30

(pardon d'avoir mis autant de temps à répondre ><') MERCI BEAUCOUP à tous ^^ C'est super sympa de bien vouloir aider une petite guilde comme la notre Wink J'en informe les membres de la PK et reviendrai vers vous, tous les w-e avec des propositions et dates de sorties ^^ à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabzsi
Gouverneur
Fabzsi


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Nord - Valencienne

Feuille de personnage
Métiers:

Proposition d'alliance avec la PK Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la PK   Proposition d'alliance avec la PK Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:31

Je t'enverrais une liste des membres de notre guilde ! Fais en de même pour que tout le monde s'enregistre mutuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Tiranya
Conseiller
Tiranya


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Métiers:

Proposition d'alliance avec la PK Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la PK   Proposition d'alliance avec la PK Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:16

Euh oui oui^^a très bientot, desolé je suis un peu en retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance avec la PK Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec la PK   Proposition d'alliance avec la PK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance avec la PK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casting's Dream :: Administration :: Recrutement et propositions d'alliance (Fermé) :: Propositions d'alliance-
Sauter vers: