Casting's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casting's Dream

La guilde Casting's Dream sur le serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grozi et Grasm

Aller en bas 
+2
Zephra
Elryn
6 participants
AuteurMessage
Elryn

Elryn


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Saint Louis-Alsace

Feuille de personnage
Métiers:

Grozi et Grasm Empty
MessageSujet: Grozi et Grasm   Grozi et Grasm Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:22

Je propose de faire une tentative pour tuer grozilla et grasmera (pour l'émote surtout)
donc il me faut 1ou2 énu, 1 éni, 1 iop, 1ou2 sadi, 1 cra (en plus de moi) et éventuellement 1 osa, selon les classes qui se proposent il reste 1à2 personnes (hors des classes évoquées juste au dessus) qui peuvent venir lvl requis 151 a cause du mini dj.
Le mini DJ se fera surement le samedi 27 entre 16h et 22h ou le dimanche 28 de 8h a 16h, le temps du dj peut durer de 30min a 2h (je calcule large), pour la pierre c'est un peu stupide étant donner qu'ils sont chiant a battre.

P.s: pour pouvoir faire le mini dj faut avoir fait la quete du totem EH-rer
voici un lien qui permet de la faire vite fait
http://nutella-allister.forumactif.org/t13-quete-vulkania-pour-aller-voir-grozilla-et-grasmera-d


Dernière édition par demon-kra le Sam 27 Aoû - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grozi et Grasm Empty
MessageSujet: Re: Grozi et Grasm   Grozi et Grasm Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:06

Moi je suis pour ^^ comme je te l'ai dis je ferais le mini donjon avec une petite team :)
Revenir en haut Aller en bas
Zephra
Modérateur
Zephra


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Alsace, trois frontières.

Feuille de personnage
Métiers:

Grozi et Grasm Empty
MessageSujet: Re: Grozi et Grasm   Grozi et Grasm Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:10

Si ils vous faut absolument quelqu'un pour tuer les invocations je viendrais sûrement, pour ceux qui ont besoin d'aide pour passer le mini donjon 101~150, mon féca sera disponible, mais je ne pense pas le faire participer.

Je vous refait un topo sur Grozi et Grazme (A suivre si vous ne voulez pas mourir comme des pious) :

1/ Tout les 6 tours ils lancent le sort "Atomes Crochus" a se moment il FAUT les COLER ensembles SANS les COGNER donc durant toute la durée du donjon l'objectif sera de les mettre a 0 pm ou du moins le moins possible et de les pousser de manière a les laisser entre eux sans qu'ils ne se cognent entre eux (ou se cognent tout court c'est plus sur). Si vous ne le faite pas ils seront trop éloigner l'un de l'autre, ils lanceront apocalypse et tout le monde se fera tuer.

2/ Grazmera invoque une coquille JUVENILLE tout les tours et sur coup critique une NOVICE. Au début on s'en fiche un peu mais quand grozilla arrive derrière et que il up les kroquilles en MATURES Suspect puis en VENERABLES affraid ... (En gros, petit monstre qui tape du 50 facile a tuer deviendra gros monstre qui tape du 400, a préciser que la barre d'invocation est infinie donc on est vite submerger). En gros ceux qui ne sont pas occuper a virer des points de mouvement ou a faire du placement SE DOIVENT de tuer les invocations IMEDIATEMENT.

3/ Si vous tuez un des gros reptiles le deuxième tuera une ou deux personnes par tours, donc vous devez les tuez au maximum a deux tours d'intervalles.
Revenir en haut Aller en bas
Fukuyo
Modérateur
Fukuyo


Messages : 104
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Métiers:

Grozi et Grasm Empty
MessageSujet: Re: Grozi et Grasm   Grozi et Grasm Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:32

Merci d'avoir rajouté des info ^^
Je veux bien venir si il y a besoin avec ma iop lvl 182 (Kahori), et je peux ajouter le nini d'mon mari lvl 157 (Health-master).
Revenir en haut Aller en bas
Elryn

Elryn


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Saint Louis-Alsace

Feuille de personnage
Métiers:

Grozi et Grasm Empty
MessageSujet: Re: Grozi et Grasm   Grozi et Grasm Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:26

Donc on a:

demonn-kra cra air/sasa 162 (virage de pm)
kahorie iop feu 182 (bourinage)
health-master nini 157 (soin)
midoban osa feu 146 (soin)



manque nunu et sadi

je pense que le dj se fera a demain a 11h si personne voit d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Flipax
Gouverneur
Flipax


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Métiers:

Grozi et Grasm Empty
MessageSujet: Re: Grozi et Grasm   Grozi et Grasm Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:40

Plop alors voilà moi je suis dispo si tu as envie de moi , je peux :

- taper assez beaucoup fort
- jarter PM inesquivable pendant 8 tours mais que au cac , jarter également PM
- je peux boost PA/PM dommage , agilité en masse

En gros je peux faire beaucoup de chose comme rien :D à toi de voir si tu veux ou pas de moi , si tu veux pas jte bute juste :D

je serais présent que l'aprem a partir de 13h jusqu'a pas d'heure ^^'


Dernière édition par Flipax le Sam 27 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fukuyo
Modérateur
Fukuyo


Messages : 104
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Métiers:

Grozi et Grasm Empty
MessageSujet: Re: Grozi et Grasm   Grozi et Grasm Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:55

Je ne suis plus sure de pouvoir venir (ouais les vieux qui prévoient toujours des trucs à la dernière minute). Donc si je ne suis pas là à 11h ne m'attendez pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
Hyntox

Hyntox


Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Métiers:

Grozi et Grasm Empty
MessageSujet: Re: Grozi et Grasm   Grozi et Grasm Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:31

Je pourrait peut-être venir avec xelor 172 eau/sasa, je donne pa et en retire, par contre midoban ne pourra pas venir car il est 148 et c'est 150-200, a moins qu'il passe 2 lvl cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grozi et Grasm Empty
MessageSujet: Re: Grozi et Grasm   Grozi et Grasm Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:35

on a un groupe apart pour les lvl -151 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archi-Pel

Archi-Pel


Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Valenciennes, Saint-Saulve

Feuille de personnage
Métiers:

Grozi et Grasm Empty
MessageSujet: Re: Grozi et Grasm   Grozi et Grasm Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:20

Moi je veux aussi! Crâ cercle 120 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grozi et Grasm Empty
MessageSujet: Re: Grozi et Grasm   Grozi et Grasm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grozi et Grasm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casting's Dream :: Notre communauté :: Sorties en guilde-
Sauter vers: