Casting's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casting's Dream

La guilde Casting's Dream sur le serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau réglement.

Aller en bas 
+3
Fukuyo
Shino-oo
Zephra
7 participants
AuteurMessage
Zephra
Modérateur
Zephra


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Alsace, trois frontières.

Feuille de personnage
Métiers:

Nouveau réglement. Empty
MessageSujet: Nouveau réglement.   Nouveau réglement. Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:35

Tu es ici sur un jeux et pour t'amuser, si qu'elle que chose te dérange n’hésite pas à en faire part, mais dans Casting's Dream un minimum de gestion et de discipline est demander, nous évitons le bwork, la kikololite aigu ainsi que les radins, égoïstes, mûles a px et « multi compte fermer ».
Ha oui, les rolistes et autres gai lurons sont les bienvenus.


Article 1 -.Tu t'engages à lire se règlement, à le méditer, à le commenter et à le respecter.

Article 2-.Tu accepteras les critiques et en débattra afin de progresser et profiter des conseils d'autrui, se n'est pas parce que tu es un débutant que l'ont ne t'aime pas.

Article 3-.
Tu ne chercheras pas à rabaisser, insulter, ignorer ou martyriser qui que se soit.
A qu'elles que exceptions prête tel que l'humour et les « ennemis ».

Article 4-.
Tu t'aviseras de suivre les nouvelles sur le canal de guilde, d'y répondre, et d'y participer.

Article 4-Bis.
Tu assureras ta présence sur le forum de la guilde à fin de te tenir informer des sorties ou autre projets organiser par la guilde.

Article 5-.
Lorsque de l'aide est demander dans la guilde, tu t'aviseras d'en prendre note et d'aider dans la mesure du possible. Et se qu'elle que soit le membre.

Article 6-.
Toute sorties est ouverte à tous à partir du moment qu'elle peut être couronné d'une victoire.

Article 7-.
En sortie tu privilégieras un membre au lieu de plusieurs de tes personnages.

Article 7-Bis.
A fin de faire participer un maximum de personnes, tu es autorisé à prendre deux de tes combattants au maximum, puis à combler les trous avec le reste de tes personnages si personne d'autre ne veut prendre les places vacantes.

Article 8-.
Les percepteurs appartiennent à leur poseur, tu es autorisé a le récolter uniquement :
-Pour le protéger d'une attaque imminente jugé ingérable.
-Pour restituer ces biens à son propriétaire car le percepteur était rempli à plus de 50% de ses capacités.
-Pour restituer à son propriétaire un objet de valeur qui aura été dropé par le percepteur.
-Si le propriétaire absent depuis plusieurs jours.
-Sous l'accord du propriétaire.
-Si le propriétaire a quitté la guilde.
Et dans ta grande bonté, tu veilleras à ne pas voler ton collègue.

Article 9-.
Les pierres d'âmes appartiennent à la personne qui la capturé, ainsi que au groupe qui a participé à la capture avec lui.
La capture ne doit pas être faite/utilisée sans l'accord de tous leurs propriétaires.
La personne ayant exécuté la capture et fournie la pierre est en droit de réclamer tout les drops récoltés par les membres ayant fait la pierre mais n'ayant pas participé au donjon.

Article 10-.
Tu te devra de :
Dire bonjour et au revoir, mais également veiller à l'avantage commun et aussi un minimum de politesse.
T'organiser pour mieux profiter, et tout cela dans la bonne humeur.
Faire une présentation, même courte et simple qui peut tout simplement reprendre ta candidature.
Ajouter à la fin de ta présentation « J'ai lu et j'approuve le règlement de Casting's Dream. »
________________________________________________________________________________
Écrit, et imaginer par :
-Zephra.

Corriger par :
-Fabzsi.

Approuvé par :
-Shino-oo.
-Fukuyo.
-Zephra.
-Fabzsi.
-Hyntox.
-Tiranya.


Dernière édition par Zephra le Sam 10 Sep - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino-oo
Bras droit
Shino-oo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Métiers:

Nouveau réglement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement.   Nouveau réglement. Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:42

J'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Fukuyo
Modérateur
Fukuyo


Messages : 104
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Métiers:

Nouveau réglement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement.   Nouveau réglement. Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:53

J'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Fabzsi
Gouverneur
Fabzsi


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Nord - Valencienne

Feuille de personnage
Métiers:

Nouveau réglement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement.   Nouveau réglement. Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:00

J'approuve =)
Revenir en haut Aller en bas
Hyntox

Hyntox


Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Métiers:

Nouveau réglement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement.   Nouveau réglement. Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:01

J'approuve tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tiranya
Conseiller
Tiranya


Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Métiers:

Nouveau réglement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement.   Nouveau réglement. Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:06

J'approuve (ah bon?) juste un truc le 9, si un gars capture car lui le voulait, il n'a pas obligatoirement le droit de prendre les drops ou de vendre la capture, sauf si le reste du groupe est d'accord. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zephra
Modérateur
Zephra


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Alsace, trois frontières.

Feuille de personnage
Métiers:

Nouveau réglement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement.   Nouveau réglement. Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:33

D'ou l'importance de l'avis de tout les propriétaire, mais normallement on arange sa en debut de donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Elryn

Elryn


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Saint Louis-Alsace

Feuille de personnage
Métiers:

Nouveau réglement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement.   Nouveau réglement. Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:49

J'approuve sauf pour l'article 3,
en effet selon un récents sondage fait auprès de nos camarades américain (que je salut au passage), indique que le bizutage (synonyme de martyriser jocolor ) influe de facon positive sur leurs performances dans 20% des cas, 30% ou il n'y a aucune incidence direct et enfin 50% qui se finisse en suicide (par pendaison, en se jetant sous le train, perceuse sur la tempe, ect.) Avec la méthode de votre choix (je veut juste une vidéo du suicide que je puisse me marrer derrière mon écran x) )

P.s.: Je rigole, /!\surtout pour le suicide (ne le faite pas )/!\ dans le but de cultiver un peu mon humour noir. Et je suis totalement d'accord avec l'article 3 cité plus haut avec une nuance: on peut rigoler sans etre méchant.
Dans le cas ou je blesse quelqu'un en rigolant, je prierai cette personne de me le faire savoir (meme si c'est un peu merité) niark niark
Par contre je pense qu'il faudrait mettre ce topic dans la "section règlement" et pas dans la taverne, je dit sa je dit rien geek
Revenir en haut Aller en bas
Fukuyo
Modérateur
Fukuyo


Messages : 104
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Métiers:

Nouveau réglement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement.   Nouveau réglement. Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:08

xD Bravo, t'ma fais rire ! =P

Le règlement a été posté ici dans un premier temps pour voir si tous le monde est d'accord, pour voir ce qu'on peut y ajouter, etc... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau réglement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement.   Nouveau réglement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau réglement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la guilde
» Règlement du forum
» Passage d'ancien à nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casting's Dream :: Notre communauté :: Taverne-
Sauter vers: