Casting's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casting's Dream

La guilde Casting's Dream sur le serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zephra, maitre sculpteur de bâtons et autres délires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephra
Modérateur
Zephra


Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Alsace, trois frontières.

Feuille de personnage
Métiers:

Zephra, maitre sculpteur de bâtons et autres délires. Empty
MessageSujet: Zephra, maitre sculpteur de bâtons et autres délires.   Zephra, maitre sculpteur de bâtons et autres délires. Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:27

Bisour, moi c'est Bisou petit, mignon, gentil, câlin, trognon, bisous et joueur Bisouglours de Walthos.
Et le patapouf un peu a la traîne qui traîne les deux traînard la bas derrière c'est Unicef, un... "ptit" Bléreaudoudou farceur recueilli par Zephra.

Ha bha le voila d’ailleurs...

~Une momie assommer se fait jeter a terre par son familier suivie d'un prêtre féca qui a du se tromper sur le dosage de ces potions~

Zephra :
Grmbl, fichue de familier, si je pourrais faire un bâton avec ta peau t'en fait pas sa serait déjà fait. Twisted Evil
Bon alors, plus sérieusement, si ces deux ptits familiers surdoué nous on traîner de force par ici moi et mon disciple c'est parce que on est senser se présenter, je vais pas vous racontez un parcours autobiographique historicos machin truc, sa a déjà été fait précéda ment. Donc... action.. réaction... ou qu'il est mon texte....

Zephra, maître des bâtons sur Agride depuis prêt de 6mois et humble bûcheron de cercle 75.
Anciennement grade 5, sous les ordres de l'ordre de l’œil attentif je suis un espion silencieux d'alignement 53, mais je ne devrais plus tarder a obtenir une promotion.

Toujours a la recherche d'un affrontement passionnant, je n’hésite pas a parcourir le monde des douze avec des amis à la recherche de percepteurs en tout genre. Malheureusement a force de citer ces exploits l'ont deviens un peu vantard, ou parfois rageur suite a une défaite, mais la rancune et le « snobisme » ne fait pas partit de mes habitudes.
A l'inverse lorsque j'ai fini de partager mon butin sur ces pauvres poneys, je n’hésiterais pas a aider des personnes dans le besoin ou a partager mes connaissance (oui mais abusez pas, faut savoir garder ces combines aussi.).

Ha oui j'oubliais, je suis un xelor de cercle 186 maîtrisant l'air et accessoirement, l'eau, mais mes études se concentrent en priorité sur la sagesse, l'entrave étant avant tout mon type de combat.

Bon je pense que j'ai tout dit, mon disciple c'est déjà présenter, maître des potion, féca, intel/force/sasa, etc etc... (http://deed-jay.forumgratuit.org/t16-apres-la-theorie-la-pratique-ps-bisouglours-cherche-affection-accepte)

Ps : j'ai un corps de xelorette, mais regarder plus attentivement un xelor, et demandez l'avis d'un pompier... si vous voyez se que je veut dire.


IRL :

Alors irl, je m'appelle Gaëtan, j'ai 17 ans, je rentre en Terminal Bac Pro Hygiène et Environnement.
J'aime bien glander sur le PC(mais c'est pas pour sa que je me gêne pour sortir :,o) et je fait que sa pratiquement, il faut dire que quand on est interne, on se fait chiay' toute la semaine et quand on rentre on a un peu perdu le contact avec ses amis sur place. Donc vous me verrez souvent le week-end, mais faute de portable de je ne serait pas disponible en semaine (peut être que je passerai sur le forum de temps en temps).

Sinon j'adore les jeux de stratégie, que se soit des mmorpg, STR, échec ou bien même pokemon.
Me promener avec le toutou en foret (sa change les idées), raconter de la merde, sortir des vannes a deux balle(Pléonasme?), faire du roll play(même si je ne suis pas très imaginatif), donner un coup de main quand on en a besoin, prolonger les présentations parce que il fallait que j'en face une et les rendre longue et chiante, faire des farces.

Ha au faite, si vous voulez voire ma trombine c'est sur se lien (désoler j’arrive pas a insérer l'image ._.
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/mov0001-d840754d2.swf?22355524446_laura.jpg

Charmant n'est il pas, vous remercierez Steo'

Sur ceux, bon jeux et bonne sieste.
~s'en vas en faisant des roulades poursuivie par ces familiers et un féca bourer~
Revenir en haut Aller en bas
 
Zephra, maitre sculpteur de bâtons et autres délires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zephra, maitre sculpteur de bâtons et autres services.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casting's Dream :: Notre communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: